Les 8, 9, et 11 septembre 2017, la Fête du Commerce revient à Valenciennes. Trois journées consacrées aux ventes à prix réduits chez les commerçants de la ville-centre, car en septembre, c’est toujours la période des bonnes affaires à Valenciennes.

Compte tenu de l’Etat d’urgence, la sécurité indispensable au bon déroulement de la Braderie traditionnelle de Valenciennes (normalement le lundi 11 septembre) ne peut être assurée au niveau d’exigence requis par les différents organisateurs, ou participants associés… association, ville de Valenciennes, et Etat. Pour pallier cette carence, l’association des commerçants- les Boutiques de Valenciennes- portera comme en 2016 cette Fête du Commerce.

En effet, le vendredi 08, samedi 09, et lundi 11 septembre, l’association des Boutiques de Valenciennes organise la Fête du Commerce. Elle permettra à chaque commerçant sédentaire de déballer devant son enseigne, les prix cassés seront au rendez-vous. Une excellente occasion de profiter d’un étal pourvu de bonnes affaires. Des animations sont prévues durant ces 3 jours dans les rues de la ville-centre.

Dernières occasions à la rentrée pour les achats spontanés, voire les dépenses différées dans l’attente (déjà) de la Fête du Commerce, les achats malins sont à Valenciennes au mois de septembre.

fetecom

Publié par Daniel Carlier le 24 juillet 2017
Boutiques de Valenciennes Fête du Commerce Valenciennes
La Fête du Commerce à Valenciennes
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email