Deux prix et une première place au classement des meilleures écoles de cinéma d’animation Supinfocom Rubika!

Triple succès pour Supinfocom Rubika ! Un premier, avec le Figaro étudiant qui publie son classement des meilleures écoles de cinéma d’animation et positionne Supinfocom Rubika en tête de ce classement. Pour ce palmarès, la rédaction a pris en compte trois critères : la qualité pédagogique, la qualité des travaux des étudiants et la visibilité à l’international.

Supinfocom Rubika continue de briller, avec 2 prix remportés à l’occasion du Festival International du Film d’Animation.

TiJi, Gulli et Canal J révèlent les talentueux lauréats de cette 16ème édition des Espoirs de l’Animation !

Sur le thème « GÉNÉRATION CONNECTÉE : LES ENFANTS DU NUMÉRIQUES », les élèves des écoles d’animation ont eu 1 mois pour réaliser un court métrage d’1 minute.
L’Espoir du jury de Canal J a été remporté par Interférences, film réalisé par Kevin LAGRUE, Clémentine LECLUSE, Marion LEGIER, Jason MEGRELIS, Arthur VALTER ( Etudiants chez Supinfocom Rubika ) et L’Espoir du jury de Gulli a été remporté par Ano, film réalisé par Natasha PIANETTI, Clémence OTTEVAERE, Geoffroy COLLIN, Hugo VALDELIEVRE-RATTIER, Romain GILLIOT, Quentin CONIGLIO ( étudiants de Supinfocom Rubika)

Un grand bravo à eux !

Publié par Daniel Carlier le 7 juillet 2017

Supinfocom Rubika récompensé
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly