LANCEMENT D’UN APPEL A CANDIDATURE AUPRES DES RESTAURATEURS

[Inédit sur le territoire] La CCI et ses partenaires organisent la première édition d’un concours pour les professionnels de la restauration. L’objectif est de valoriser le savoir-faire des restaurateurs du territoire et mettre en valeur les producteurs et artisans locaux.

Les participants recherchés sont des restaurateurs exerçant sur le territoire de l’Avesnois, du Cambrésis ou du Valenciennois, soucieux de la qualité des produits qu’ils proposent, travaillant quotidiennement en circuits courts.

LE PRINCIPE DU CONCOURS

Du 18 mai au 8 juin 2019, 30 restaurateurs seront soumis aux votes du public et des clients, sous forme de 2 jeux concours :

1/ Les internautes voteront en ligne, sur une page web dédiée au concours, pour leur restaurant préféré parmi les 30 établissements retenus. Un internaute sera tiré au sort et remportera un repas pour deux personnes dans le restaurant de son choix.

2/ Les clients devront remplir un bulletin de participation au tirage au sort, à déposer directement dans l’un des restaurants participant (sous réserve d’avoir consommé au moins 1 repas), pour tenter de remporter 1 an de restaurant.

L’établissement ayant cumulé le plus de votes en ligne et en restaurant sera élu « le Restaurant préféré du Grand Hainaut » !

LES RESTAURATEURS ONT JUSQU’AU 30 MARS 2019 POUR ENVOYER LEUR CANDIDATURE A LA CCI

Passé ce délai, 30 restaurateurs des territoires de l’Avesnois, du Cambrésis et du Valenciennois seront sélectionnés par un jury professionnel pour participer au concours « Le restaurant préféré du Grand Hainaut ».

UNE RECOMPENSE D’UNE VALEUR DE 2000 € POUR LE GAGNANT !

Le restaurateur gagnant remportera le trophée du concours, la réalisation d’une vidéo de son établissement et sa diffusion ; et la présentation de son établissement dans un magazine spécialisé.

La remise des prix est programmée le 24 juin 2019, dans le cadre d’un événement festif, où tous les restaurateurs, ainsi que les clients gagnants, seront mis à l’honneur.

A noter : La campagne de communication au grand public débutera le 15 avril 2019.

Contact : Antoine Audegon – a.audegon@grandhainaut.cci.fr – 03 27 51 31 24

Publié par Daniel Carlier le 20 février 2019

CONCOURS « LE RESTAURANT PREFERE DU GRAND HAINAUT » DU 18 MAI AU 8 JUIN 2019
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email