Cette association accueille des enfants en situation de handicap moteur et/ou cognitifs. Son objet est la mise en oeuvre d’activités ludiques pour ce public. « Nous lançons des ateliers communs, quel que soit le handicap, même si nous avons beaucoup d’enfants trisomiques. Tous les soirs à 20H00, les enfants sont à la fenêtre. D’ailleurs, les enfants ont préparé un texte en hommage à tous ceux qui assurent notre quotidien », explique Sheerazad Label Aouadi, une membre de l’association.

Le voici : « L’équipe Handi-Loisirs a fait une banderole pour dire merci. Tous les soirs à 20H00, nous sommes à notre fenêtre pour applaudir, et dire merci à tous les héros discrets. Restez bien chez vous ! », Emile, Margot, Sarah, Safia, Angèle, Camille, et Marjorie.

Ensuite, une banderole réalisée gracieusement par l’entreprise Deboo Publicité, basée sur Onnaing, permet à cette association de communiquer un double message (visuel ci-dessus). « Avec l’accord de Cécile Gallez, nous accrochons en très petit comité, Philippe Viez, vice-président, Annie Herbaut, la trésorière, et moi même (avec les distances sanitaires), cette banderole sur le site du CCAS de Saint-Saulve ce mercredi 01 avril à 16H00 », précise-t-elle.

D.C

Publié par Daniel Carlier le 31 mars 2020

L’association Handi-Loisirs accroche sa banderole au CCAS de Saint-Saulve
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email