A travers un communiqué de presse, l’équipe du Boulon informe ses fans que la vie reprend sur Vieux-Condé. « L’équipe réinvestit progressivement les lieux  et nous avons le plaisir d’accueillir depuis lundi dernier nos premiers artistes en résidence post-confinement. Gestes barrières et consignes sanitaires sont de rigueur, nous les apprivoisons pour pouvoir vous recevoir en toute sécurité dès septembre ! », commente la direction du Boulon.

Pour la 1ère fois depuis 22 ans, les Turbulentes n’ont pas eu lieu début mai, un deuil culturel sur le Valenciennois. Pour autant, l’art créatif est de retour au sein de cet écrin national des Arts de la Rue. Dans cette optique, les résidences en création post-confinement redémarrent dès ce mois de juin au Boulon avec du 1er au 14 juin avec la Compagnie Adhok, « Qui vive », mais également du 17 au 26 juin avec la Cie Délit de Façade, « A taille humaine ».

Bien sûr, la programmation culturelle pour septembre est corrélée aux mesures sanitaires en vigueur à la rentrée, wait and see !

Publié par Daniel Carlier le 10 juin 2020

Le Boulon is back… !
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email