(CHV) Centre de dépistage pédiatrique : la prise de RDV désormais sur Doctolib !

Décidément, la COVID-19 fait rompre des digues impensables en 2019. En effet, le Centre Hospitalier de Valenciennes annonce dans un communiqué : « Si votre enfant a des symptômes ou est identifié cas contact, vous pouvez prendre rendez-vous au Centre de Dépistage Pédiatrique du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h sur la plateforme Doctolib du Centre Hospitalier de Valenciennes ».

On connaît dans la médecine libérale le poids de cette plateforme de rendez-vous au fil des années, elle est devenue incontournable. Ce message si besoin en était symbolise la transversalité des outils à disposition du monde de la santé, il n’y a pas d’un coté, les bons outils pour le privé, et de l’autre les meilleurs dispositifs pour le public. Le patient n’a qu’une attente, celui du meilleur service dans un établissement de soin public ou privé.

Le message indispensable pour respecter les acteurs de santé : « Si vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous, il est important de l’annuler. En quelques clics sur Doctolib, vous libérez ainsi le créneau pour qu’un autre enfant puisse réaliser le test PCR ».

Daniel Carlier

Publié par Daniel Carlier le 20 novembre 2020

Le CHV sur Doctolib !
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email