Le mardi 10 décembre à Petite-Forêt

En cette année 2019, le MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples) a célébré son 70e anniversaire.70 ans d’actions en faveur des valeurs de fraternité, de solidarité, d’égalité, de justice et de paix.

Dans ce cadre, le comité valenciennois du MRAP, présidé par Jean-Claude Dulieu, s’est associé avec les municipalités de Trith-Saint-Léger et de Petite-Forêt pour proposer deux évènements culturels.

Le 13 octobre, le Théâtre des Forges « René Carpentier » de Trith affichait complet pour accueillir la Compagnie du Minotaure et la pièce « Afrika Mandela »… Hommage au Prix Nobel de la Paix, symbole de la résistance contre l’apartheid en Afrique du Sud.

Ce 70e anniversaire se clôturera lors de la Journée internationale des Droits de l’Homme, le mardi 10 décembre à 20h 30 à Petite-Forêt. L’espace Barbara accueillera la Compagnie La Langue Pendue et son spectacle « Sans laisser de trace… », conte musical parlant de frontières, de murs et d’exil forcé mais aussi et surtout d’humanité !

A cette occasion, le MRAP vous invite à assister gratuitement au spectacle, qui sera suivi d’un « pot de l’amitié entre les peuples ».

Réservation au 03 27 34 86 53 (indiquez que vous venez de la part du MRAP et précisez le nombre de places à réserver).

.

Publié par Daniel Carlier le 30 novembre 2019

Le MRAP clôture son 70e anniversaire
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email