Ce week-end s’est déroulée la finale nationale interclubs masters de natation à Boulogne-Billancourt. Le PCVA y avait envoyé sa meilleure équipe, récemment auréolée de championne des Hauts de France.

Les 80 meilleurs clubs français y étaient présents. Le niveau était extrêmement relevé, avec, malheureusement, de nombreux clubs qui ont « engagé » pour l’occasion des nageurs ne faisant habituellement pas partie de leurs équipes. Le résultat est donc forcément, quelques peu « biaisés ». Ce n’est pas notre cas, nous y sommes allés avec notre équipe championne régionale. Et malgré cela, nous terminons  21ème club français. Cela reste un très bon résultat, même si nous espérions mieux. Nous avons commencé la compétition sur des bases fragiles, mais nous avons réussi à rester motivés pour finir en beauté et grappiller 2 place le lendemain.

Le PCVA s’est donc, une nouvelle fois, montré à son avantage et a réussi à se classer de manière plus qu’honorable tout en restant cohérent dans sa philosophie de groupe.

Je tiens à remercier, de nouveau, les piscines qui nous accueillent pour les entraînements ainsi que M Degallaix et nos sponsors pour leur soutien indispensable pour nos performances.

Les Pélicans n’ont pas dérogé à leur réputation, et la belle histoire rouge et blanche continue ! »

A. Papadopoulos, coach PCVA

Publié par Daniel Carlier le 8 avril 2019

Le PCVA en interclubs
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email