Dans le cadre d’Octobre Rose, le Saint Amand Handball a souhaité soutenir la campagne de la lutte contre le cancer du sein. Une vente de bracelets roses fait main aura lieu lors des deux prochains matchs à domicile. Le prix sera de 2 euros l’unité. La totalité de la somme recueillie sera reversée à l’association EMERA, association d’accompagnement des patientes atteintes du cancer du sein. Vous pouvez vous renseigner dès maintenant sur Octobre Rose et le cancer du sein sur leur site internet : http://www.association-emera.fr/octobre-rose.html

Afin de se conformer aux protocoles sanitaires du gouvernement liés à la propagation du coronavirus, cette rencontre se jouera devant un nombre de spectateurs limité et des règles sanitaires strictes pour le public. L’horaire a également été avancé en raison du couvre-feu établi sur la région. Le match aura lieu à 18h au lieu de 20h en accord avec la Commission d’Organisation des Compétitions et de la mairie de St Amand Les Eaux.

SAINT-AMAND (9è) vs JDA DIJON (12è)

Mercredi 28 octobre – 18h00

Salle Maurice Hugot – St Amand Les Eaux

Après cette rencontre, les Amandinoises accueilleront en match report de la 3ème journée l’équipe de Toulon St Cyr-Var le dimanche 1er novembre 2020.

Publié par Daniel Carlier le 23 octobre 2020

Match avancé à 18h00 le mercredi 28 octobre Saint-Amand Handball/Dijon
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email