Olivier Lejeune, le parrain des Nymphéas, présentera son spectacle « Mieux vaut en rire » le 22 septembre à 20h00, à l’occasion du 10e anniversaire de la scène d’Aulnoy-les-Valenciennes.

Sur scène, Olivier Lejeune s’amuse avec les symboles fondamentaux de notre société pour mieux les détourner tel un publicitaire de génie, un provocateur impétueux du rire, un artisan perpétuel de la farce. En fait, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Olivier gratte où ça fait mal en décochant ses flèches contre tout ce qui bouge : politiciens, stars du show-biz, faits de société…Bref tout ce dont les médias parlent!

Son show, en permanence réactualisé, est construit sous la forme d’un abécédaire entrecoupé de sketches ainsi qu’un étonnant numéro de mémoire où le public participe (plusieurs fois montré à la télévision). Un humour efficace, corrosif, sans vulgarité, garanti sans temps morts.

Infos pratiques. A partir de 12 ans. Durée : 1h20. Tarif : 4€ / 8€ – Réservation : 03.27.23.30.51 ou culture@aulnoylezvalenciennes.fr

Céline Druart Beaufort

Publié par Celine Druart le 13 septembre 2018

Mieux vaut en rire, Olivier Lejeune aux Nymphéas le 22 septembre.
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email