La médiathèque de Lecelles accueille la restitution du projet de résidence artistique «On connaît la chanson… Mais pas forcément la fin », porté par Tous Azimuts, l’école d’art de Mortagne-du-Nord, le samedi 22 septembre à 20h.

Via une résidence artistique, Dominique Thomas, metteur en scène et scénariste, accompagné de Jean-Louis Briolet, compositeur et musicien, ont travaillé durant quatre mois avec l’école d’art de Mortagne-du-Nord. Entre avril et juillet 2018 sur le territoire « valandinois », comprenez Amandinois et Valenciennois, la tournée itinérante s’est réalisée dans une caravane transformée en studio d’enregistrement. Le projet est soutenu dans le cadre des « présences artistiques dans les territoires », un dispositif suivi financièrement par le Département du Nord, la Porte du Hainaut (CAPH) et la Commune de Mortagne-du-Nord.

Ce samedi 22 septembre, ce spectacle-restitution de la résidence artistique reviendra sur toutes les rencontres effectuées durant cette période. Un projet autour de la chanson, de la mémoire et de l’importance de la musique dans la vie…

Infos pratiques. Entrée libre – Réservations au 06.79.78.06.77 ou SIVS 03.27.35.20.75

Céline Druart Beaufort

 

Publié par Celine Druart le 13 septembre 2018

« On connait la chanson… Mais pas forcément la fin », le 22 septembre à Lecelles.
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email