La démocratie a parlé à Petite-Forêt, Mme GOMBERT a gagné.

 » De mon côté, je tiens à rassurer la candidate du Parti Socialiste, que je porterai, comme je l’ai toujours fait pendant notre campagne, avec force, honneur et dignité, nos idées issues de notre projet et que notre groupe « Tous autour de l’Être humain franc-forésien » défendra ses convictions au Conseil Municipal avec des propositions réalistes issues d’un programme construit dans le respect du bien-être de tous les franc-forésiennes et les franc-forésiens.

Après un 1er tour avec des résultats corrects, notre liste a réussi a inversé au 2nd tour la dynamique en prenant la main politiquement et en gagnant ainsi une centaine de voix, 99 exactement, tandis que Mme Gombert en a perdu 50 et le Rassemblement National 16 voix, enregistrant ainsi un recul clair et net au 2nd tour. Malheureusement, il nous a manqué 35 voix pour concrétiser notre victoire.

Bilan donc très positif puisque notre liste a clairement créé la surprise !

Nous sommes les seuls qui avons progressé entre le 1er et 2nd tour, autant en voix qu’en pourcentage, les autres listes ayant enregistrées un recul net. Nous poursuivrons donc cette dynamique au service des habitants pour les 6 ans à venir en portant leurs exigences et leurs aspirations au Conseil Municipal, sachant que nous ne perdrons jamais pied car nous sommes des élus du terrain attachés aux valeurs de l’Humain d’Abord.

Un grand merci à mon équipe pour son dynamisme et aux électrices et électeurs qui nous ont fait confiance. Merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont exprimés leur soutien avec des messages de sympathie, de réconfort, … ce qui me permet d’envisager sereinement l’avenir pour Petite-Forêt « .

Grégory SPYCHALA, 46 ans, Président du groupe « Tous autour de l’Être humain franc-forésien »

Publié par Daniel Carlier le 1 juillet 2020

Réaction de M. Spychala suite à l’élection de Mme Gombert à Petite-Forêt
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email