A partir du lundi 22 juin, la vente à bord des bus sera à nouveau proposée aux clients occasionnels pour acheter leur titre de transport. Avec les dernières annonces du Président de la République, Anne-Lise DUFOUR-TONINI, Présidente du SIMOUV, a décidé de lever cette dernière mesure afin de permettre à tous de voyager sereinement, étant donné que toutes les mesures de précaution sont en place dans l’ensemble des bus.

“Parmi toutes les mesures sanitaires que j’avais demandées à Transvilles d’appliquer depuis le début du confinement, la suspension de la vente à bord était le dernier point que nous maintenions. Avec la reprise de l’accueil de tous les élèves par les établissements scolaires, et dans le respect du protocole national de sortie du confinement, j’ai considéré qu’il était nécessaire de proposer à nouveau la vente à bord. Elle facilite la mobilité de nos clients occasionnels, qui n’ont pas toujours la possibilité d’acheter un titre en agence, sur un distributeur automatique ou dans l’un des 80 dépositaires. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont disposés à côté du poste de conduite”, commente Anne-Lise DUFOUR-TONINI, Présidente du SIMOUV

Reprise de la vente à bord du TransExpress

Dès le lundi 22 juin, les clients pourront à nouveau acheter à bord des bus, l’unique titre disponible : le TransExpress. Pour 1,80 €, ce titre valable immédiatement pendant une heure permet aux clients occasionnels de prendre le bus, tram et transport à la demande en règle.

Les conducteurs sont tous protégés par une paroi transparente et sont fournis en gants, gel hydro-alcoolique et masque. Pour éviter les échanges de monnaie et les éventuels contacts, nous invitons les clients à faire l’appoint avant de monter.

Publié par Daniel Carlier le 24 juin 2020

Reprise de la vente à bord chez TRANSVILLES
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email