La concrétisation du projet de réhabilitation de l’agence Transvilles de Valenciennes est lancée depuis le 18 novembre 2019 et pour une durée de 6 mois environ. Le rez-de-chaussée du bâtiment fera d’abord l’objet de travaux importants pour accueillir une nouvelle agence commerciale. Puis, dans un second temps, des bureaux seront installés au premier étage pour accueillir le service clients de Transvilles. Ce projet, financé par le SIMOUV, dessine la volonté commune de repenser les relations clients avec une agence 2.0.

L’agence reste ouverte au public pendant les travaux

Pendant toute la durée des travaux, nos services restent accessibles avec l’installation d’une agence éphémère au 1er étage jusqu’au début du printemps.

L’accès à l’agence temporaire se fait depuis la porte située sur le côté de l’agence (face au parking public – Place du Hainaut). Le couloir mène au premier étage. Les clients auront à disposition un escalier ainsi qu’un ascenseur. Pour les personnes en fauteuil roulant ou avec une poussette, un interphone permet de contacter l’agence depuis l’entrée. De plus, un service de prise de rendez-vous est proposé pour éviter les déplacements inutiles en contactant Allô Transvilles au 03 27 14 52 52. Le parking devant l’agence ne subira pas de perturbation pendant les travaux.

Publié par Daniel Carlier le 26 novembre 2019

(Transvilles) Lancement des travaux de l’agence commerciale Place du Hainaut
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email