Pendant tout le mois d’octobre, Transvilles sensibilise ses clients à la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec l’association Emera, les commerçants de la rue Famars à Valenciennes et le Centre social de Quiévrechain. Pour cette 27ème édition, plusieurs actions d’information sont prévues sur le réseau et en agence commerciale.

Tous mobilisés pour agir

Créée par l’association Ruban Rose, la campagne nationale de sensibilisation Octobre Rose connait sa 27ème édition. Information, sensibilisation, discussion et mobilisation sont au rendez-vous pendant un mois aux quatre coins de la France.

Cette année, Transvilles, en lien avec plusieurs partenaires, relaie également ce combat sur le valenciennois pour la prévention du cancer grâce au dépistage et aux moyens d’accompagnement proposés par l’association EMERA.

En collaboration historique avec cette association, implantée au sein de l’Hôpital (Maternité Monaco), Transvilles ouvre son réseau et son agence commerciale de Valenciennes pour aller à la rencontre des clients, en profitant de leur temps de voyage pour créer un premier échange sur le cancer du sein. Pour interpeller encore plus les passants et les clients, Transvilles a décidé d’habiller une des navettes le Cordon en rose, pour l’occasion.

Ces actions menées en partenariat sont le fruit d’une volonté d’unir les forces et moyens de plusieurs acteurs locaux engagés. Nous partageons tous la volonté d’être unis pour être plus visibles et plus impactants en 2020.

Publié par Daniel Carlier le 9 octobre 2020

Transvilles s’engage pour Octobre Rose
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email