Ce samedi 1er juillet, pour conclure son année sportive, le club de Muay Thaï Marly organisait un stage salle Schumann à Marly.

bodevertiAprès une saison riche en organisation d’événements et de titres pour le club, son président, Anthony Xerra avait invité Abdel Qissi, multiple champion de Boxe et entraîneur international de boxe anglaise pour une formation au « noble art ».

Une nouvelle fois, l’initiative a été couronnée de succès avec même, en introduction, la venue de Monsieur Fabien Thiémé venu remettre un cadeau de bienvenue à celui qui est également acteur et chorégraphe d’action, notamment vu aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans les films « Le grand tournoi » ou « Full Contact ».

Les stagiaires ont ensuite pu bénéficier des enseignements et conseils du champion, car comme le précise Anthony Xerra  « nous avons volontairement limité le nombre de participants à une quarantaine « . Bon choix si l’on en croit Isabelle, maman d’un boxeur présent  « C’était super! Merci à Anthony et un grand merci à Abdel Qissi pour l’attention portée à chacun des stagaires présents.»

bdeeint

Publié par Daniel Carlier le 2 juillet 2017

Un stage de boxe avec un champion intercontinental
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email