La place Casimir Perier de Wallers-Arenberg accueillera à compter du premier dimanche de Septembre un marché hebdomadaire de 8h à 13h, Avenue Michel Rondet.

C’est au pied de l’église Ste Barbe et à quelques mètres de la mythique trouée d’Arenberg que la ville de Wallers-Arenberg implantera à partir du dimanche 6 septembre 2020 un marché hebdomadaire.

Pour Salvatore Castiglione, maire de la commune « C’est une place qui ne demande qu’à vivre. Installer un marché sur celle-ci c’est proposer un service supplémentaire pour les Wallersiens-Arenbergeois ainsi que pour les habitants du territoire. Véritable lieu de vie, c’est bien plus qu’un espace commerçant c’est aussi un lieu de lien social, un moment de découverte, de rencontres, de flânerie, de sourires, de couleurs. Ce marché marquera en outre une nouvelle étape du développement et de la redynamisation du quartier d’Arenberg. ».

Chaque dimanche ce sont primeurs, fleuristes, fromagers, traiteurs, vendeurs textiles et bien plus encore qui se retrouveront sur la place de l’église.

La ville proposera du gel hydro alcoolique à l’entrée du marché où le port du masque sera évidemment obligatoire sur la place ainsi qu’aux abords.

Une tombola pour le lancement du marché ! Pour le lancement, la commune proposera des animations ainsi qu’une tombola.

De nombreux lots sont mis en jeu avec le concours des partenaires de la ville (Maillot officiel de football, enceinte bluetooth, repas au Pasino, ballons de football, etc…). Un stand de la ville sera présent pour recevoir le bulletin de participation ainsi que pour répondre à d’éventuelles informations sur la commune.

Publié par Daniel Carlier le 2 septembre 2020

(Wallers) Marché hebdomadaire à partir du Dimanche 6 septembre 2020
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email