1. Accueil
  2. Dernière étape, la vaccination pour tous !

Dernière étape, la vaccination pour tous !

Au centre Jean-Mineur, la vaccination contre la covid-19 continue sa progression grâce à l’implication continue des différents acteurs du territoire.

Les personnes éligibles à ce jour sont les adultes et les adolescents de 16 à 18 ans atteints de certaines maladies graves ou proches de personnes immuno déprimée.

Dès le 15 juin, tous les mineurs âgés d’au moins 12 ans pourront recevoir leur première dose de vaccin. C’est la dernière étape d’un processus d’élargissement graduel de la population éligible. Le centre de vaccination Jean Mineur déploie les moyens humains et matériels nécessaires pour assurer la vaccination à l’ensemble de la population du lundi au dimanche de 9h à 19h. Les doses de vaccins seront en quantité et les créneaux d’inscription seront mis en ligne sur la plateforme Doctolib.

L’accès à la vaccination aux adolescents leur permettra de se sociabiliser de nouveau, d’avoir un accès pour faire la fête, pour voyager à l’étranger. Il faut aussi penser à une rentrée scolaire qui soit plus sereine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu