1. Accueil
  2. (Handball) Valenciennes joue sa place en playoffs ce samedi aux Tertiales

(Handball) Valenciennes joue sa place en playoffs ce samedi aux Tertiales

Après une préparation compliquée, le Valenciennes Handball a ensuite parfaitement débuté le championnat par 3 victoires, dont 2 a l’extérieur chez des clubs historiques de la région, preuve que la difficulté de la préparation estivale était belle et bien constructive.

Par la suite,  les hommes de Rémy EVRARD se sont inclinés à l’extérieur chez le leader le HBC Laonnois avant de s’imposer très largement à domicile face au HBC Cambrai. Le bilan est donc de 4 victoires et 1 défaite en championnat, alors que les valenciennois sont toujours en lice en Coupe de France après deux tours victorieux.

Avec une équipe très jeune, majoritairement formée au club, le Valenciennes Handball tentera ce samedi d’accéder au playoffs du Championnat Régional Excellence avec l’objectif de montée en division supérieure.

Pour l’occasion les handballeurs valenciennois rencontreront leurs voisins du Handball Club Vieux Condé, auteur d’un très bon début de saison.

Au niveau mathématique le calcul est simple, en cas de victoire ou de match nul, les Red Swans se qualifieront en playoffs. En cas de défaite ils devront attendre la dernière journée de la première phase et n’auront plus leur destin entre les mains.

Un derby qui s’annonce véritablement haletant et qui est offert gratuitement par le Valenciennes Handball Club.

Valenciennes/Vieux Condé : Samedi 04 Décembre à 20h30 aux Tertiales. Entrée gratuite. Masque et pass sanitaire obligatoires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu