1. Accueil
  2. Journée Portes Ouvertes 100% en ligne samedi 6 février 2021 à l’UPHF

Journée Portes Ouvertes 100% en ligne samedi 6 février 2021 à l’UPHF

En raison de la crise sanitaire, l’édition 2021 de la Journée Portes Ouvertes se déroulera intégralement à distance samedi 6 février 2021 de 9h à 17h.

Depuis le site internet de l’université www.uphf.fr il suffira de cliquer sur le bandeau annonçant l’événement pour accéder à de multiples informations. Lycéens, étudiants, parents, prescripteurs pourront se renseigner sur l’offre de formation de l’Université Polytechnique Hauts-de-France, ses campus et les services à l’étudiant.

A compter du 27 janvier, les visiteurs pourront préparer leur journée portes ouvertes en consultant le programme et, s’ils le souhaitent, prendre rendez-vous pour un entretien personnalisé.

Passée la date du 6 février, les contenus du site, publications et vidéos resteront accessibles jusqu’au 31 mars 2021.

Pour proposer cet événement 100% en ligne, l’université s’appuie sur le dynamisme de ses personnels qui ont su s’adapter et mettre en place de nombreux événements en distanciel depuis le début de la crise sanitaire : des webinaires d’aide à la rédaction de curriculum vitae ou la recherche de stage, des challenges sportifs, plus récemment, un facebook live spécial réorientation, la soirée parents d’élèves de terminales ou encore le forum DEM2O à destination des lycéens.

Soucieuse d’accompagner les jeunes efficacement tout au long de cette crise, l’université a d’ores et déjà programmé d’autres événements en distanciel pour ses étudiants : « Décrocher son stage » (9 février), « Booster son profil Linked In » (15 février).

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu