1. Accueil
  2. Match nul du VAFC à Châteauroux (3/3)

Match nul du VAFC à Châteauroux (3/3)

Une histoire de coup-franc…. !

Après une victoire sérieuse en Coupe de France, mardi dernier contre Chambly, les hommes d’Olivier Guégan se déplaçaient chez la lanterne roue de la ligue 2. Une occasion en or massif pour se projeter dans la première partie du tableau 3 jours avant de jouer un match, en retard, très important contre le PARIS FC (mardi 26 janvier 19H00).

Un semi raté pour le VAFC réussissant par trois fois à trouver la faille dans la défense adverse, malgré une ouverture du score contre son camp (9ème minute Ntim) par Châteauroux. Par contre, la rentrée de Gaetan Robail a changé la physionomie de cette 2ème mi-temps. En effet, un coup-franc de Gaetan Robail déposé sur la tête de Joffrey Cuffaut permet au VAFC d’égaliser dès la 47ème minute.

Ensuite, Chouaref redonne l’avantage dès la 57ème minute pour Châteauroux, puis nouveau coup-franc à la 73ème minute où Gaetan Robail décale Joffrey Cuffaut qui plante un nouveau but sur coup de pied arrêté.

Encore sur un coup-franc de Gaetan Robail, Ntim au second poteau marque à la 83ème minute, mais la Bérichonne ne baisse pas les bras et égalise à la 90ème minute par Goncalves.

Cette rencontre s’achève sur un score nul de 3/3, la victoire est impérative mardi prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu