1. Accueil
  2. Quels nouveaux défis pour la marque employeur ?

Quels nouveaux défis pour la marque employeur ?

L’enjeu de la marque employeur est de taille. Alors que le mythe de la “croissance sans fin” s’effrite, les entreprises vont devoir compter sur le “savoir faire mieux en interne”, sur l’excellence opérationnelle de leurs collaborateurs pour créer de la richesse.

Dans ce contexte, les entreprises qui performeront seront celles qui sauront impliquer, motiver, fidéliser et recruter.

C’est là que la collaboration entre La CCI Grand Hainaut & Mediapilote prend tout son sens ! Allier les experts de la marque employeur Mediapilote qui apportent leurs savoir-faire et savoir-être à l’expertise RH et de la conduite du changement de la CCI Grand Hainaut.

Inscription : 25 janvier 2022 sur https://www.eventbrite.fr/e/billets-curiosity-morning-marque-employeur-239074116117

AU PROGRAMME :

1/ Les tendances de la marque employeur / L’impact Covid19 :

Les conséquences de l’environnement de travail de la covid, couplées aux attentes des nouvelles générations sur le marché de travail, ont-elles amené les entreprises à repenser leur organisation ?

2/ Les enjeux de la marque employeur :

Il subsiste un fort décalage entre l’offre et la demande sur le marché de l’emploi qui résulte de la fuite des compétences et du manque d’attractivité, notamment dans les filières de l’industrie.

3/ Les bénéfices de la marque employeur pour l’entreprise :

En quoi une marque attractive et de bonne réputation permettra-t-elle d’optimiser les recrutements et la fidélisation des candidats ?

­

­

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu