Teddy Chevalier quitte le VAFC qui récupère trois points sur tapis vert contre Niort
Nouvelle importante pour la suite du championnat, Teddy Chevalier quitte le VAFC. Arrivé à l’été 2019 au VAFC, Teddy Chevalier s’est engagé ce jeudi avec le KV Courtrai, son ancien club. Le natif de Denain aura disputé 44 matchs en Ligue 2 et marqué 15 buts.
Ensuite, l’autre nouvelle du jour est le gain sur tapis vert de 3 points. En effet, privés de leur dernière rencontre de l’année 2020 à quelques heures du coup d’envoi en raison de l’incapacité des Niortais à présenter les résultats de leurs tests Covid (trois joueurs étaient touchés et neuf autres présentaient des symptômes), les hommes d’Olivier Guégan ont finalement récupéré les trois points sans avoir à jouer.
D’abord reportée, la rencontre entre Niort et VA ne sera finalement pas disputée puisque la commission des compétitions de la LFP a décidé de donner match perdu à Niort, sur le score de 3-0. Valenciennes récupère donc les trois points de la victoire.
Une bonne opération comptable pour les Valenciennois qui viennent d’enchaîner trois matchs sans victoire (nul à Guingamp et défaites à domicile face à Amiens et Nancy). Le VAFC pointe désormais à la onzième place avant de se déplacer au Havre ce vendredi 08 janvier 2021.