1. Accueil
  2. Accueil
  3. Eric Renaud appelle à « réduire la capacité de nuisance… de la droite extrême »
AccueilAmandinois

Eric Renaud appelle à « réduire la capacité de nuisance… de la droite extrême »

Elu de l’opposition sur la commune de Saint-Amand-les-Eaux, mais également conseiller départemental, Eric Renaud avait soutenu au 1er tour la candidature de Jean-Luc Mélenchon.

Après un parrainage du candidat officiel de La France Insoumise, Eric Renaud a conforté ce choix en publiant un communiqué de soutien à Jean-Luc Mélenchon. Ensuite, à l’issue de ce 1er tour de scrutin consacrant un score impressionnant du pôle de l’Union populaire (21,95%), il s’aligne sur la position de Jean-Luc Mélenchon, très tôt dans la soirée de dimanche dernier, à travers sa répétition désormais célèbre « pas une voix ne doit aller à Marine Le Pen ».

Sur ce sujet important, Eric Renaud s’exprime comme suit : « Le 1er tour de l’élection présidentielle a de nouveau été marqué par un renforcement de l’abstention et de l’extrême droite. Pour le second tour, il ne reste qu’une illusion de choix même si tout doit être fait pour réduire au maximum l’influence et la capacité de la droite extrême, populiste, xénophobe, et ultralibérale ».

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu