1. Accueil
  2. Accueil
  3. (20ème) Delphine Alexandre (Majorité Présidentielle) soutient officiellement Fabien Roussel
AccueilAmandinois

(20ème) Delphine Alexandre (Majorité Présidentielle) soutient officiellement Fabien Roussel

Sur la 20ème circonscription, à l’instar d’Eric Renaud, hier soir, dans la ligne du Gouvernement et du message personnel de la Première ministre, Elizabeth Borne, à l’endroit de Fabien Roussel ; Delphine Alexandre apporte son soutien sans ambiguïtés aux candidats de la NUPES Fabien Roussel et Mathilde Valembois.

Lundi 13 juin 2022,

« Je tiens avant tout à remercier l’ensemble des électeurs qui nous ont apporté leur soutien en votant pour moi lors de ce premier tour.

Je remercie également les militants, les sympathisants et toutes les personnes qui m’ont fait confiance ces dernières semaines et qui ont contribué de près ou de loin à cette campagne.

J’ai également une pensée pour mon suppléant, Rémi Kaszpryk, qui m’a accompagné quotidiennement dans cette aventure.

Nous avons fait des propositions et apporté une nouvelle dynamique à ce territoire pour tenter de bousculer l’ordre établi depuis plusieurs décennies.

Notre score, 14,7%, montre que nous avons su installer nos valeurs progressistes, humanistes et sociales sur ce territoire.

Néanmoins, l’abstention historique nous amène, collectivement, à réfléchir sur l’avenir et continuer notre combat quotidien auprès de chacun d’entre vous.

Nous ne pouvons également qu’être interpellés par le score additionné des extrêmes qui atteint plus de 66% dans la circonscription et continuerons de nous battre sur le terrain contre ces partis qui ne sont pas constructifs pour notre territoire.

Pour le second tour, j’appelle sans aucune hésitation à faire barrage au Rassemblement National en votant pour Fabien Roussel dimanche prochain.

Je poursuivrai mon engagement au sein de ce territoire à travers la Cité Educative à Anzin et la Mission locale des jeunes du Valenciennois ; vous pourrez compter sur moi pour porter ces sujets nécessaires au territoire.

Je continuerai également de porter le projet d’Emmanuel Macron comme je le fais depuis 6 ans en tant que militante et élue. Le Président de la République a besoin de chacun d’entre nous pour poursuivre la transformation de la France dans le prochain quinquennat ».

Delphine Alexandre, candidate de la majorité présidentielle dans la 20ème circonscription

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires