AccueilTerritoire

Eric Ciotti teste « la fin de vie des LR » et Jordan Bardella roi de la négociation d’amateur !

La scène ubuesque de la fermeture des portes du siège « Les Républicains » où Eric Ciotti s’est enfermé dans le fort Alamo pourrait faire rire, sauf que nous parlons du parti fondateur de la 5ème République. Comment vont réagir les militants, et les élus du territoire, car ne l’oublions pas ce parti politique est composé du plus grand nombre de maires en France, issu du scrutin en 2020 (Visuel DR/DNA).

Jordan Bardella, fin négociateur d’une nouvelle coalition… bordélique !

Comme première flèche gouvernementale, le Premier ministre putatif Jordan Bardella vend aux Françaises et aux Français la sécurité au quotidien. En face, le Rassemblement National n’est même pas capable de vérifier le bagage politique d’un futur allié, quasi rien dans la besace. C’est un gag qui va clairement porter un coup important à la crédibilité à gouverner du Rassemblement National. 

On n’imagine même pas Jordan Bardella où Marine Le Pen dans une négociation internationale, trop facile à rouler dans la farine. C’est un peu à l’image du Brexit à suivre en exemple pour le RN et dont Marine Le Pen à oublier quasi le nom de Boris Johnson. Le ridicule ne tue pas, mais il contribue à égratigner une image de stature politique !

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires