MANUKEEN, l’artiste pop rock qui a enflammé la Place d’Armes de Valenciennes pour la fête de la musique le 21 juin est de retour avec un nouveau clip intitulé  » Miss you (version acoustique).

Manukeen et Sydney, réalisateur vidéo

ManukeenAprès les 30 000 vues de son titre « so far gone », il a fédéré les énergies pour offrir un résultat décoiffant.
 
Devant et derrière la caméra, il co-réalise cette nouvelle vidéo et y joue avec le talentueux SYDNEY, acteur-réalisateur, qui a réalisé des vidéos illustrant des univers musicaux aussi divers que le métalcore de MILES TO GO, le rock a billy des HOODOO TONES, et plus récemment le chanteur canadien BOB BISSONNETTE.
 
Du côté de MANUKEEN, on donne plutôt dans le pop rock alternatif alternant rock puissant, ballades et school rock… en anglais.

Manukeen

Les sonorités nous amènent rapidement outre atlantique, du côté de MUSE, GREEN DAY ou SUM 41. D’ailleurs, on peut les entendre régulièrement sur Virgin Radio, France Bleue Nord, NRJ, Cherie FM…
 
Pour ce cinquième clip, MANUKEEN et son compère SYDNEY, déjà remarqué pour CITY HUNTER son fan film sur Nicky Larson, ont concocté une production très scénarisée à l’ambiance forcément très US. 

 »L’ambiance générale est celle des séries américaines », résume  modestement SYDNEY qui a invité sur le tournage des habitués de G et B Films, dont Guillaume Bouiges, Marc Durand à la technique et les acteurs Chloe Duwez, Sarah Bernard, Pascal Misiurny et Franck Viceprez.
 
 »Le clip évoque les péripéties relationnelles entre 4 protagonistes principaux« , ajoute MANUKEEN.

Manukeen
Le concept du clip est pourtant sacrément original et ambitieux. Les deux larrons ont réussi à recrée une série américaine fictive dont la vidéo serait un flashback de fin de saison. 

Amour, rupture, amitié, trahison et drames en tous genres illustrent les 4 minutes de cette version acoustique du titre MISS YOU, tiré du mini-album LOVE & FIGHT. Tout ceci est produit par le label W2A Productions (We Are Angels Productions), label crée par l’artiste MANUKEEN et soutenu par la communauté de fans de plus en plus nombreux.
 
Le mieux est de découvrir ce résultat proprement bluffant ! 

Alors n’hésitez pas à le partager pour soutenir ces artistes valenciennois.

Le clip :

Manukeen 
Artiste W2A productions
Auteur / Compositeur / Interprète 
www.manukeen.com


www.facebook.com/manukeenmusic


www.twitter.com/manukeen

Pierre Augagneur

 

 

Publié par Daniel Carlier le 20 juillet 2016
Manukeen Sydney Valenciennes
Manukeen et Sydney avec un clip aux accents US
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email