Découvrir l’Amandinois au volant de votre voiture le long d’un parcours semé d’énigmes… Ça vous tente ?

Oui ! Alors n’attendez plus ! Participez au 3ème Rallye organisé par le Lions Club de Saint- Amand-les-Eaux dimanche 11 juin au profit de l’Association locale Alissa pour les enfants autistes. Inscrivez-vous dès maintenant auprès de l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut au +33 (0)3 27 48 39 65 ou par mail : contact@tourisme-porteduhainaut.fr !

Une excellente journée en famille ou entre amis

Dimanche 11 juin à 9 heures, au départ du centre-ville de Saint-Amand-les-Eaux partez à l’aventure au volant de votre véhicule ! Durant une matinée, découvrez le patrimoine remarquable, la faune et la flore de la campagne Amandinoise, le long d’un parcours ludique ponctué d’énigmes. Dépaysement et amusement garantis à partager en famille ou entre amis ! Le midi, savourez un déjeuner campagnard. Le tout dans une ambiance conviviale autour de jeux traditionnels du Nord et de nombreux lots à gagner ! Et comme d’habitude, le beau temps est commandé !

Retenez vite la date du 11 juin dans votre agenda et réservez dès maintenant auprès de l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut au +33 (0)3 27 48 39 65 ou par mail : contact@tourisme- porteduhainaut.fr La participation au Rallye des Lions s’élève à trente-cinq euros par voiture, frais de repas non compris hormis pour le conducteur (déjeuner et boissons gratuits).

Pour connaître l’ensemble des animations organisées par l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut, connectez-vous à son site internet : www.tourisme-porteduhainaut.com et abonnez-vous à sa newsletter ! Suivez également son actualité au quotidien sur sa page Facebook !

Au profit de l’Association Alissa

Pour la troisième année consécutive, le Rallye des Lions sera organisé par le Lions Club de Saint- Amand-les-Eaux au profit de l’association locale Alissa venant en aide aux enfants autistes. Ces deux dernières années, les bénéfices obtenus ont permis d’acheter des buts de football, des paniers de basket et autres accessoires de sport pour le centre d’accueil de jour des enfants autistes à Aubry-du- Hainaut afin qu’ils puissent pratiquer des activités sportives collectives en extérieur. Cette année, les bénéfices du Rallye des Lions du dimanche 11 juin prochain, à partir de 9 heures, iront à nouveau aux enfants autistes d’Aubry-du-Hainaut. Un nouveau parcours, de nouvelles énigmes pour découvrir de nouvelles curiosités de l’Amandinois tout en contribuant à une cause qui vous tient également à coeur ! Pour vous inscrire, appelez l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut au +33 (0)3 27 48 39 65 ou par mail : contact@tourisme-porteduhainaut.fr

Publié par Communiqué le 27 avril 2017
Office de Tourisme de la Porte du Hainaut
Sur les routes de l’Amandinois…
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email