« Le PCVA a participé durant ce long week-end de mai, aux championnats nationaux open des Pays-Bas à Eindhoven. Ces derniers se sont déroulés dans la superbe complexe nautique »Peter Van Den Hoogenband » du nom de la gloire nationale néerlandaise.

Pas moins de 15 nations y étaient représentées et le PCVA a, encore une fois, tiré son épingle du jeu malgré le fait que notre calendrier nous situe dans une grosse période de travail en vision des futurs championnats de France à Vichy fin juin.

pcavvertiEn effet, 7 podiums ont été réalisés par quelques uns de nos représentants: Emmanuella Ravier-Bizzotto (1 or; 2 argents); Tiphaine Danjou (1 bronze); Douglas Lambert (1 or et un record des championnats) et Thibaut Gilot ( 2 argents). De plus nos relayeurs (Gilot/Lambert/Ravier-Bizzoto/Hamel), ont obtenus une médaille d’argent et une médaille de bronze, mais surtout, un nouveau record de France du 4 x 100 4 n catégorie R2 !

Les autres nageurs présents, même s’ils n’ont pas été récompensé, se sont également bien battu pour défendre nos couleurs. Félicitations pour ce bel état d’esprit dans une période physique si compliquée.

Un record de France, et 8 médailles aux Pays-Bas, le PCVA porte encore  plus haut nos belles  couleurs !

Alex Papado

Publié par Communiqué le 9 mai 2017
PCVA
Le PCVA truste aux Pays-Bas
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email