1. Accueil
  2. Accueil
  3. Un vote nécessaire dans la tempête
AccueilTerritoire

Un vote nécessaire dans la tempête

Cette campagne électorale éclair est sans doute la plus dévastatrice, politique parlant, sur le Valenciennois depuis le début du 21ème siècle. Pour autant, dans le tumulte, elle requiert plus encore votre vote citoyen.

Ce Valenciennois que nous persistons à aimer, et qui lui persiste à nous déboussoler. Nous ne savons pas où est son coeur. S’il y en a un. Et comment l’atteindre. Nous ne savons pas où est son âme. S’il y en a une. Et comment la trouver ! Restons donc des chercheurs perpétuels d’une démocratie jamais affaiblie, ballotée souvent, contestée régulièrement, bâillonnée parfois, mais toujours vivace où le droit de vote demeure la quintessence de votre liberté.

Cette liberté de vote mérite votre participation, votre implication dans une élection où le Conseil départemental est au coeur de votre quotidien social, voire une région plus stratégique avec une compétence économique forte.

Ne laissez pas les autres choisir à votre place ce que vous pensez le mieux pour votre canton et votre région. Participez plus que jamais les 20 et 27 juin à ces élections régionales et départementales. 

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu