1. Accueil
  2. Accueil
  3. (Canton Valenciennes) Laurent Lasselin fait son choix pour le second tour
AccueilValenciennois

(Canton Valenciennes) Laurent Lasselin fait son choix pour le second tour

Suite au 1er tour de l’élection départementale sur le canton de Valenciennes/Saint-Saulve, le candidat Laurent Lasselin s’exprime sur son choix de vote pour le second tour du dimanche 27 juin prochain.

Communiqué de presse de Laurent Lasselin suite au 1er tour sur le canton de Valenciennes

 » Sans trahir mes idées et mes convictions, je soutiens officiellement le maire de Saint-Saulve Yves Dusart (Photo jointe du 23/06/2021 8h15).

La révolution Valenciennoise a pris naissance en 2014 après les municipales, quand j’ai dit STOP à Laurent DEGALLAIX après son cumul de mandat Agglo/mairie. Un mandat doit être exécuté à 100% de son temps et de son énergie. 

Comme vous le savez tous, je suis un ardent défenseur des idées de Jean-Louis Borloo, aujourd’hui j’ai envie de lui dire « Tu soutenais en 2015 le binôme G.Mannarino et Y.Dusart avec le soutien de Degallaix et aujourd’hui tu soutiens du bord des lèvres le binôme Létard et Degallaix sans véritable conviction. Je te dis NON ! On en a tous assez de cette division ».

En 2021 je peux vous dire «  il faut en finir avec le régime dictatorial et le monopole de Marie-Antoinette et de Louis XVI ».

En 1789, la révolution a fait tomber des têtes trois ans après, il ne faudrait surtout pas oublier l’histoire, Valenciennes n’est pas en dehors du temps, la révolution Valenciennoise est en marche.

Dimanche il faudra voter lors du deuxième tour CONTRE Létard/Degallaix « .

Laurent LASSELIN

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu