1. Accueil
  2. Accueil
  3. Emilie Letombe et Serge Coton avec un maillot du VAFC « J’aime mon hôpital »
AccueilValenciennois

Emilie Letombe et Serge Coton avec un maillot du VAFC « J’aime mon hôpital »

Après cette soirée en l’honneur des soignants à l’occasion de la rencontre VAFC/USLD, le Président du VAFC, Eddy Zdziech, a voulu poursuivre cette mise en lumière ces acteurs de premier rang durant cette crise sanitaire… interminable !

Avec près de 1 600 participants du Centre Hospitalier de Valenciennes, sur toutes les lèvres du moment, deux soignants furent tirés au sort et ont remporté un maillot remis par les joueurs de l’équipe de football phare du Valenciennois. Les deux lauréats du jour sont Emilie Letombe, du service gynécologie obstétrique au sein de la Maternité de Monaco, et Serge Coton, au service des Urgences, anesthésie, et réanimation.

Dans la foulée, Eddy Zdziech a invité « les deux lauréats avec leur famille à assister à la prochaine rencontre du VAFC à domicile ( le samedi 11 décembre contre le Paris FC) ».

L’occasion de donner quelques nouvelles du VAFC avec une rencontre de Coupe de France, très attendue contre la formation de Strasbourg, calée le jeudi 16 décembre à 21H (retransmis sur Eurosport). Enfin, la rencontre de Feignies contre le PSG se déroulera le dimanche 19 décembre à 21h, sur Eurosport également. « Cela nous fait plaisir de proposer cela à un club ami comme Feignies. Nous allons organiser pour eux la billetterie, la sécurité, et toute la logistique. Il est important pour nous que l’accueil soit à la hauteur de l’événement », commente Eddy Zdziech.

Présent à cette remise de maillots :

  • R. Bourret, Directeur Général,
  • Dr Meurisse, Président de CME,
  • Dr Plançon, Vice-président de CME,
  • Dr Dervaux, Médecin du sport
  • Dr Elbeki, Chef du pôle soins de suite et réadaptation
  • Dr Chasselat, Médecin du sport et du club VAFC,
  • E. Zdziech, Président du VAFC
  • et Les joueurs du VAFC

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires