1. Accueil
  2. Accueil
  3. (PCF) Patrick Soloch et Isabelle Choain appellent à faire barrage contre l’extrême droite
AccueilDenaisis

(PCF) Patrick Soloch et Isabelle Choain appellent à faire barrage contre l’extrême droite

Comme Fabien Roussel, le soir du 1er tour de l’élection présidentielle, les voix s’élèvent sur les territoires afin de faire barrage à l’extrême droite. En l’occurrence, Patrick Soloch et Isabelle Choain sur la 19ème circonscription lancent un message sans ambiguïtés pour le vote du dimanche 24 avril.

Vote du dimanche 24 avril au second de l’élection présidentielle

« À l’issue du premier tour, la France affronte un défi redoutable. Le duel E. Macron – M. Le Pen fait peser de lourdes menaces sur notre République. La responsabilité d’Emmanuel Macron et de sa politique au service de la minorité la plus riche du pays explique grandement l’impasse politique dans laquelle se trouvent aujourd’hui des millions de Français.

Disons-le sans détour, l’extrême droite n’est pas la solution pour notre pays, son programme mensonger va à l’encontre des intérêts du monde du travail et de notre population dans son ensemble. Nous refusons de laisser s’installer à l’Élysée l’incarnation du racisme, de la discrimination, de la stigmatisation, de la haine des habitants des quartiers populaires et de la détestation de la culture. Dimanche prochain, nous devons toutes et tous nous servir du seul bulletin à notre disposition pour battre Marine Le Pen au second tour de cette élection présidentielle ».

Isabelle Choain et Patrick Soloch

A noter, un article prospectif sur les 100 premiers jours potentiels d’une éventuelle élection de Marine Le Pen sur le JDD, à lire https://www.lejdd.fr/Politique/diplomatie-chercheurs-et-responsables-de-think-tank-imaginent-les-cent-premiers-jours-dun-mandat-de-le-pen-4106212

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu