1. Accueil
  2. Accueil
  3. (Accord LFI/PCF) Réaction de La France Insoumise dans la 19ème circonscription
AccueilDenaisis

(Accord LFI/PCF) Réaction de La France Insoumise dans la 19ème circonscription

Suite à l’accord national entre LFI et le PCF pour ces élections législatives dans le cadre d’une bannière commune, baptisée La Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale, le chef de file de la 19ème circonscription du Nord, Cédric Brun, réagit à cette annonce.

« Ce soir nous prenons acte de la décision nationale de ne pas être investit par la nouvelle union populaire. Il faut saluer le moment historique de l’Union des gauches tant attendu par les citoyennes et les citoyens.

Nous remercions tous les personnes impliquées au niveau locale pour porter le programme de l’avenir en commun et de ces mesures phares (retraite à 60 ans, l’investissement de 100 milliards d’euros contre les violences faites aux femmes, ou encore la fin du nucléaire…).

Pour autant nous restons mobilisés pour les prochains combats notamment contre la TEOM et les attaques du gouvernement Macron comme la retraite à 65 ans.

Nous restons aux cotés des travailleurs, des retraités, des privés des emplois, des jeunes, des gilets jaunes et tant de ces personnes qui subissent les politiques anti-sociales.

Courage mes ami.es la lutte continue, il y aura d’autre échéances et ils n’ont pas finis de nous entendre ni de nous voir… A très bientôt ! ».

Cédric Brun conseiller régional HDF et chef de file pour la 19ème circonscription du Nord. Francoise Dupont-Cunin cheffe de file pour la 19ème circonscription du Nord.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires