1. Accueil
  2. Accueil
  3. (Majorité Présidentielle) A.Carpentier prend ses distances avec E.Cherrier dans la 19ème
AccueilDenaisis

(Majorité Présidentielle) A.Carpentier prend ses distances avec E.Cherrier dans la 19ème

La journée s’anime de plus en plus sur la 19ème circonscription avec cette fois une rupture, politique, entre le candidat titulaire Emmanuel Cherrier et sa suppléante Amélie Carpentier pour la majorité présidentielle. En effet, elle indique, tout comme la LREM, être en désaccord complet avec la prise de position du candidat titulaire. A ce titre, Emmanuel Cherrier vient de publier un vote personnel pour Patrick Soloch et Isabelle Choain, mais sans aucune consignes de vote.

Face au positionnement du candidat titulaire de la Majorité Présidentielle, Emmanuel Cherrier, la LREM et la suppléante Amélie Carpentier ont tenu à réagir.

Lundi 13 juin,

« En cohérence avec notre Première Ministre Elisabeth Borne, et en suivant donc la ligne directrice de la Majorité Présidentielle, pas une seule voix ne doit aller à l’extrême-droite, pas une seule voix ne doit aller au Rassemblement National.

Les militants de la Majorité Présidentielle impliqués sur la campagne de la 19 éme circonscription n’ont jamais manqué de clarté sur ce sujet.

Le candidat s’opposant au RN dans cette circonscription, qui avant de s’allier aux insoumis dans le cadre de la coalition NUPES, a déjà fait preuve par le passé de son esprit démocrate et républicain.

Si sa candidature devait aboutir nous serons extrêmement vigilants à ce qu’il garde ses valeurs républicaines et démocrates malgré son alliance actuelle.

Le 19 Juin, en conscience, il apparaît nécessaire de n’accorder aucune voix au RN et de soutenir Patrick Soloch et Isabelle Choain ».

Amélie Carpentier/Candidate suppléante Majorité Présidentielle/Co Référente LaRem Nord et Pascal Marcy/Animateur LaRem

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires