1. Accueil
  2. Accueil
  3. (21ème) Laurent Lasselin propose le « dégagisme » de Béatrice Descamps
AccueilValenciennois

(21ème) Laurent Lasselin propose le « dégagisme » de Béatrice Descamps

Arrivé 4ème, avec 3,29% des voix, Laurent Lasselin donne sa consigne de vote pour ce second tour de cette élection législative. Il faut noter qu’elle est évolutive, puisqu’elle est passée d’un « ni-ni » à un vote contre la députée sortante Béatrice Descamps.

Jeudi 16 juin 2022

« J’avais décidé de ne pas donner de consigne de vote en invoquant une formule reprise à Coluche « je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire” des journalistes n’avaient pas compris la formule ou n’avaient pas la culture humoristique de Coluche.

Suite à toutes les annonces contradictoires de tous les candidats malheureux aux législatives qui ont la fâcheuse tendance à m’ulcère par l’incohérence totale de leur choix, je dis pourquoi pas le Rassemblement National afin de renouveler les politiques de notre territoire qui font entre eux des petits arrangements d’apothicaire.

Je ne suis lié avec personne et mon vote n’engage que moi, les Valenciennois sont libres de voter en leur âme et conscience.

Je n’accepte plus les magouilles, de postes, d’invisibilité, d’inaction, de cumul, d’arrangements.

Ma position sera finalement plus claire pour tous le DÉGAGISME de Béatrice Descamps qui pour moi n’a rien fait pour le Valenciennois et pour l’intérêt collectif ».

Laurent Lasselin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires