Didier Rizzo a vu les choses en grand pour fêter ses 30 ans d’activité comme agent Renault. Il a décidé d’investir la Cité des Congrès avec des voitures de collection, les fameuses Alpine, mais pas seulement.

(Visuel de Didier Rizzo à coté de sa propre Alpine de collection, membre du club ASAN)

Vendredi après-midi sur Anzin, la Cité des Congrès s’est transformée en voyage dans le temps automobile, plus précisément dans l’univers de la marque Renault et ses Alpines mythiques entre autres. Un temps festif et de curiosité voulu par Didier Rizzo « mes amis du club ASAN (Association Sportive des Alpine du Nord) sont venus en Alpine. Ce hall d’exposition est rempli d’amis, c’est le but de cette demi journée d’échanges pour fêter mes 40 dans de métier et 30 ans d’activité à mon compte comme agent », commente le chef d’entreprise du Garage Rizzo. En 30 ans, le client voiture a peu changé en fait « il vient chercher du sérieux, de la qualité et des services », ajoute-t-il.

Un hall d’exposition constellé de voitures Renault plus classiques, de modèles de rallye comme celle de l’ancien champion Jean Ragnotti, et bien sûr une enfilade d’Alpine dans l’espace extérieur sous le préau. « L’enseigne Renault a toujours eu une grande attention pour ses agents de proximité, c’est une culture chez cette marque », souligné Didier Rizzo.

Les amis étaient nombreux au rendez-vous, et c’est sans doute le plus gratifiant pour les organisateurs.

Publié par Daniel Carlier le 10 septembre 2017
Alpine ASAN Didier Rizzo Garage Rizzo
La Cité des Alpines pour les 30 ans du garage Rizzo
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email