Sur la base de loisirs de Chabaud Latour, dimanche 26 août à partir de 18h, Condé va vibrer au son de Quentin Goncalves, le groupe Tribute Cover Calo et le trio révélé par The Voice : Les Arcadian, pour les condestivales.

La IVème édition des Condestivales, festival gratuit ouvert à tous

Après Collectif Métissé en 2015, Emile et Images en 2016 et Slimane en 2017, les Condestivales reviennent en force avec trois têtes d’affiche : Quentin Goncalves qui reprendra un florilège de chansons françaises et notamment un hommage à Grégory Lemarchal, le groupe Tribute Cover Calogero proposera des reprises de l’artiste Calogéro et enfin Les Arcadian.

Qui est Quentin Goncalves ? Fan de chansons depuis sa tendre enfance, le jeune homme est entré dans La maîtrise des petits Chanteurs de Lambres lez Douai et celle des Hauts-de-France. Il a ensuite écumé de nombreux concours et a participé à la grande finale de Y’a de la voix au casino d’Arras. Il a lancé un projet qui lui tenait à cœur, un Tribute Grégory Lemarchal, comme un hommage au chanteur. Le groupe Calo Tribute Cover reprendra les tubes de Calogero. Quant aux Arcadian, composé de trois chanteurs, Yoann, Florentin et Jérôme, après s’être fait repérer dans The Voice 5, le groupe  a sorti son premier album éponyme en avril 2017. Depuis la «Folie Arcadienne», ils enchaînent  les concerts, avec notamment la première partie de Slimane sur plusieurs dates de sa tournée et celle de M. Pokora.

Le reportage vidéo

Condéstivales 2017

Condéstivales 2017 – 25 et 26 Août – L'intégral du reportage

Publiée par Conde59 sur Jeudi 31 août 2017

Côté pratique

Où se garer ? De nombreuses possibilités de parking à proximité : en centre-ville, avec notamment les parkings Haynette et Pureur, rue Molière avec le parking du point d’accès au droit.

Mesure de sécurité. Les mesures de sécurité : les agents de sécurité n’autoriseront pas les visiteurs à entrer, notamment, avec des chaises, même pliables de type camping, au sein de la zone de concert.

Céline Druart Beaufort

Publié par Daniel Carlier le 16 juillet 2018
Condé-sur-l'Escaut Condestivales
Les Condestivales c’est le 26 août.
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email