Ce mercredi 12 février, Pierre Michel Bernard, le maire sortant sur la commune d’Anzin, a lancé officiellement sa campagne pour un 3ème mandat. Sa permanence fut inaugurée au 123 Avenue Anatole France, un local plein comme un oeuf dans une atmosphère joyeuse de début de campagne… !

Une campagne éclair pour un 3ème mandat ?

« Nous commençons officiellement notre campagne électorale aujourd’hui à travers l’ouverture de notre local de campagne. C’est un lieu de rencontres avec une permanence du lundi au vendredi de 17-20H et le samedi de 15 H à 18H. Nous avons commencé déjà à tracter les bilans, et nous poursuivrons dès le 19 février avec notre programme sur un document dont le format est original et ludique », entame le candidat Pierre Michel Bernard.

Ensuite, il rappelle le corps de sa liste « Unis pour réussir ». « Sur 35 (33 +2), elle est composée de 2/3 de colistières et colistiers issus de notre association « Anzin pour tous ». Puis, les autres membres de la liste font suite à un accord avec le Parti Socialiste et Fabien Roussel pour le PCF. Cette liste comprend des personnes entre 23 et 80 ans avec un tissu associatif particulièrement présent. Je suis d’ailleurs très fier d’avoir en dernier de liste (le pousseur) Jacques Pépin, une figure des associations patriotiques », poursuite Pierre Michel Bernard.

Retrouver le programme sur www.unispourreussiranzin.fr

Les réunions publiques se dérouleront comme suit :

-Espace André Parent, le 24 février à 18H30

– Salle Claudy Denoyette, le 28 février à 18H30

– Cyberbase, le 02 mars à 18H30

-Espace Mathieu, le 06 mars à 18H30

-Médiathèque, le 09 mars à 18H30

– Salle municipale des fêtes, le vendredi 13 mars

(Un reportage sur le programme sera disponible courant de semaine prochaine)

Daniel Carlier

Publié par Daniel Carlier le 12 février 2020
Anzin Pierre-Michel Bernard
(Anzin) Pierre-Michel Bernard lance sa campagne municipale
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email