1. Accueil
  2. Accueil
  3. Basket Denain Voltaire déjà dans l’après crise sanitaire
AccueilDenaisis

Basket Denain Voltaire déjà dans l’après crise sanitaire

On le sait, l’absence de spectateurs dans les gradins fut un crève-coeur pour les joueurs, mais également une frustration majeure pour les supporters. Et si vous y ajoutez un abonnement payé et amputé de l’immense majorité des rencontres à domicile, la situation devient tendue. Par suite, des décisions radicales ont été prises par le Conseil d’Administration du Basket Denain Voltaire.

Réuni ce mercredi 12 mai, le Conseil d’administration du Basket Denain-Voltaire a voté des mesures face à cette situation totalement inédite.

✔️ Les abonnés et partenaires seront prioritaires pour le retour du public dans une jauge maximale de 700 personnes à compter du 19 mai, dans le respect d’un protocole sanitaire strict qui sera communiqué. Le Club est en discussion avec la LNB et l’État pour organiser les matchs restant à domicile dans les horaires du couvre-feu, ce qui peut amener à une modification du calendrier.

✔️ Étant donnée cette saison très particulière, il a été décidé à l’unanimité que les abonnés de la saison 2020/2021 se verraient offrir par le Club leurs abonnements pour la saison 2021/2022.

✔️ Concernant les licenciés au Club qui renouvellent leur licence pour la saison 2021/2022, un élément de notre merchandising ( sac à dos, polo, t-shirt…) aux couleurs de Voltaire leur sera offert.

✔️Une opération « J’aime mon Club, je soutiens mon Club » est lancée pour celles et ceux qui voudraient apporter leur soutien financier pour la saison à venir, sous la forme de dons personnels.

✔️ Conformément aux décisions de la Ligue Nationale de Basket un Championnat Espoir Pro B sera organisé sur la saison 2021/2022 et Denain Voltaire y participera.

✔️ Le dossier de demande d’agrément de notre Centre de Formation sera déposé en septembre 2021 pour une validation attendue en juin 2022.

Le Conseil d’Administration tient à remercier l’ensemble des partenaires publics et privés pour leur soutien sans faille à notre Club pendant cette crise sanitaire aux répercussions économiques et sociales très difficiles pour l’ensemble du sport amateur et professionnel.Cette saison n’aurait pas pu être menée à bien sans eux ni sans les différentes aides de l’État qui nous ont permis et nous permettent encore de « tenir bon » dans ce contexte“, commente le Président du Club Yohan Senez.

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu