1. Accueil
  2. Pays de Condé
  3. (Canton de Marly) Message de Serge Van Der Hoeven, ancien maire de Vieux-Condé, ancien Conseiller général
Pays de CondéValenciennois

(Canton de Marly) Message de Serge Van Der Hoeven, ancien maire de Vieux-Condé, ancien Conseiller général

Suite à la distribution d’un document de campagne électorale sur le canton de Marly par le Rassemblement National, l’ancien maire de Vieux-Condé, Serge Van der Hoeven, réagit face à son contenu sujet à commentaires…, mais tous ne pourront pas répondre puisque ce tract fait parler un mort !!! La rédaction pléthorique de va-infos.fr décerne à ce document de campagne du Rassemblement National le prix citron de cette élection départementale 2021… (Tract en fin d’article).

Communiqué de presse de Serge VAN DER HOEVEN, conseiller général de 2003 à 2015, maire communiste de Vieux-Condé de 2003 à 2014

 » LE TRACT DE LA HONTE »diffusé par le Rassemblement National

Je suis outré et scandalisé par l’utilisation, à travers un tract, de mon nom et de celui de mon ami et regretté Fabien THIEME.

Ce tract laisse entendre que les candidats actuels du RN sur le canton de Marly, seraient légalement nos successeurs.

Fabien et moi, avons toujours défendu des valeurs de gauche, les valeurs de « L’humain d’abord » en totale opposition avec celles du FN.

Décidément ces candidats sont sans scrupules. Ils ont déjà perdu, mais cela ne les empêche pas d’utiliser la manoeuvre la plus basse, une manoeuvre indigne pour des personnes qui prétendaient représenter les habitants de notre canton.

Dimanche 27 JUIN, face à ce tract bassement récupérateur, à ce tract de la honte, les électeurs du canton sauront maintenant quels candidats il faut éliminer et pour qui il faut voter « .

Serge VAN DER HOEVEN

Daniel Carlier pour l’édito en introduction…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu