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Le Club Réussir a vécu une soirée WAHOUU

La vie d’un Club d’entreprises est composée d’un temps de réseau d’Affaires, de rencontres et découvertes d’autres professionnels, mais surtout de moments de convivialité. Parmi ceux-ci, le Réseau Club Réussir a proposé à ses adhérents une soirée en compagnie de Laurent Beretta, un magicien et un conférencier de haut vol, une expérience unique !

Fabien Delzenne, Président du Club Réussir

« Les entreprises, c’est l’ADN de cette association », lance Fabien Delzenne, Président du Réseau Club Réussir composé de 8 agences dans le Nord Pas-de-Calais (https://www.club-reussir.fr). A une époque lointaine, on aurait pu qualifier l’atmosphère de cette manifestation comme celle d’une joyeuse rentrée des classes, mais en 2021 nous parlons d’une réunion Post-Covid. Fabien Delzenne, le Président du Club Réussir, ne cachait pas son enthousiasme face à une salle bondée au sein de la CCI Grand Hainaut : « Cette soirée est devenue réalité grâce aux sponsors  (affichage bas du sujet)».

« lancée pendant la Covid », Fabien Delzenne

Avant ce temps fort, les responsables des antennes du Réseau Club Réussir furent à l’honneur, nous parlons d’un maillage déjà imposant avec une présence du réseau d’entreprises sur les communes d’Armentières, Maubeuge, Arras, Douai-Cambrai, Lens-Béthune, Lille-Seclin, Valenciennes, mais également Hazebrouck « lancée pendant la Covid, félicitations à eux », commente Fabien Delzenne. Comme toujours, un collectif n’existe pas sans chacun de ses membres, chaque réseauteur est unique et important pour les autres.

Le moment très attendu par les 150 personnes présentes (impressionnant à ce stade) était la conférence de Laurent Beretta. Evidemment, cet article n’a pas pour vocation de déflorer le contenu sur l’expérience client, les recettes de Laurent Beretta sur sa vision éprouvée d’une performance commerciale maîtrisée. Rien n’est laissé au hasard, la parole, le ton, les gestes, l’écoute, l’attention à l’autre, la maîtrise du sujet, et avant tout un instant particulier… ressenti !

Par contre, on peut souligner que la magie et la perception des gestes, ou pas, par votre client a un impact sur le rendu général de la rencontre. Comme dit l’adage « on n’a jamais deux fois l’opportunité de faire une première bonne impression », 1 heure trente d’une performance haletante, 1heure trente d’une expérience client, 1 heure trente d’émotion… ! 

Daniel Carlier

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