1. Accueil
  2. Accueil
  3. Guillaume Quenet, futur Sous-Préfet de Valenciennes en 2023
AccueilTerritoire

Guillaume Quenet, futur Sous-Préfet de Valenciennes en 2023

Depuis le départ du Sous-Préfet, Michel Michel Chpilevsky au 01 novembre 2022, le prétendant au poste très convoité de Sous-Préfet de Valenciennes se faisait attendre. La nouvelle est tombée hier au Journal Officiel du 15 décembre 2022. Guillaume Quenet sera le prochain Sous-Préfet de Valenciennes au début du mois de janvier, probablement le 02 ou 03 janvier 2023.

Une promotion de taille dans le Valenciennois

Âgé de 51ans, cet ancien officier de l’Armée de Terre était en poste dans le Morbihan, à la fois comme Secrétaire général de la Préfecture du Morbihan, mais comme souvent avec ce poste, associé au grade de Sous-Préfet de l’Arrondissement de Vannes.

Néanmoins, cette nouvelle affectation auprès de la Sous-Préfecture de Valenciennes est incontestablement une promotion remarquée pour Guillaume Quenet. Ces différentes fonctions liées à la mobilité, au transport et à la protection du public, en passant par la modernisation et l’action territoriale, font de ce haut fonctionnaire un candidat de choix à l’épreuve d’un arrondissement dévorant par son dynamisme multi-facettes en lien avec des figures politiques lourdes, incontournables, et pas simples à appréhender… !

Daniel Carlier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires