Décès de Monique Carbonnelle, ancienne maire d’Oisy

« Je viens d’apprendre la disparition de Monique Carbonnelle, ancienne Maire de Oisy à l’âge de 72 ans. Monique était très impliquée dans la vie de sa commune. J’ai le souvenir d’une femme au caractère « bien trempé », habituée aux prises de paroles passionnées pour défendre les intérêts de son village et habitée d’une volonté farouche à être utile pour notre territoire de La Porte du Hainaut.

Élue à la tête de la commission des Finances entre 2001 et 2008 puis Vice-Présidente à la « Solidarité Communautaire » sur le mandat 2008-2014, elle s’était investie sans compter dans ces missions pour être force de propositions constructives.

Mais Monique c’était aussi la convivialité, le sens de la fête et la bienveillance. Son rire, qui la caractérisait si bien, venait agrémenter nos réunions de travail et les moments de détente qui ponctuent ces séances.

Une figure du territoire s’en est allée. Je veux en mon nom personnel, au nom de l’ensemble du Conseil communautaire de La Porte du Hainaut, adresser à ses proches, comme au Conseil municipal de Oisy et à ses habitants, l’expression de toutes nos condoléances et de toute notre affection. »

Aymeric ROBIN, Président de la CAPH Maire de Raismes

Articles Similaires