Journée Portes Ouvertes à Tertia 3000 le samedi 20 mars

Samedi 20 mars de 9h00 à 13h00 Tertia ouvre ses portes pour une visite complète du centre de formation.

Tertia c’est avant tout des formations pour tous : salarié, chef d’entreprise, demandeur d’emploi, personne en reconversion professionnelle, lycéen et étudiant. Tertia propose des formations tout au long de la vie quel que soit le profil.

Des formations du CAP au BAC+4, TERTIA c’est plus de 700 alternants du CAP au BAC+4 dans différents secteurs : commerce, vente et marketing, immobilier, gestion, administration, ressources humaines, électrotechnique, électricité, et logistique. Après une visite du centre, les jeunes participants pourront rencontrer des apprentis et formateurs professionnels du centre mais aussi échanger avec les coachs en apprentissage pour des conseils CV, lettre de motivation, recherche d’entreprise et entretien d’embauche.

Afin de respecter les mesures sanitaires l’inscription est obligatoire par téléphone au 03 27 51 34 85 ou via les réseaux sociaux Tertiaformation (Facebook, Instagram ou Linkedin)

Samedi 20 mars/9h00-13h00/TERTIA | 10 avenue Henri Matisse sur Aulnoy-Lez-Valenciennes

Des formations pour entreprises et salariés

Samedi 20 mars, les participants pourront échanger avec de véritables experts en formations autour de leur objectif de formation. Le centre propose un panel de formation continue pour entreprises et salariés en : immobilier, appels d’offres, bureautique, commerce, management, sécurité au travail, gestion, ressources humaines, Langues, logistique et électricité CACES. Des formations packagées ou sur mesure en session inter ou intra-entreprises mais également des formations réglementaires en : habilitations électriques, immobilier, sécurité au travail, CACES.

Des formations pour demandeurs d’emploi

TERTIA c’est aussi des formations certifiantes ou qualifiantes à destination des demandeurs d’emploi dans des métiers du tertiaire et du commerce pour favoriser le retour à l’emploi en mobilisant l’ensemble des acteurs financiers.

La reconversion et le coaching individuel

Lors des Portes Ouvertes, les participants pourront bénéficier d’un accompagnement dans la création de leur Compte Personnel de Formation (CPF). Les experts du centre présenteront les formations Tertia finançables grâce au CPF et les guideront dans leur choix de grâce à un entretien ciblé.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires