1. Accueil
  2. La CPAM sur Denain fermée du 15 au 19 février

La CPAM sur Denain fermée du 15 au 19 février

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, l’Assurance Maladie est fortement mobilisée. Elle a dès le départ tout mis en oeuvre pour maintenir l’accès aux droits et aux soins de la population et accompagner les différents professionnels de santé.

Par ailleurs, elle s’est vue confier depuis mai dernier le contact tracing qui a pour but de casser le plus rapidement possible les chaines de transmission du virus.

Enfin, elle est très présente dans le déploiement des campagnes de vaccination qui se sont engagées depuis le début 2021.

Compte tenu des mesures dérogatoires mises en oeuvre par le gouvernement, la charge en matière de gestion des indemnités journalières a fortement augmenté, notamment sur les quatre derniers mois de 2020, sans moyens supplémentaires.

Un stock s’est donc constitué même si la très grande majorité des dossiers est traitée dans les délais. Afin d’assurer la résorption de ce stock, la Cpam du Hainaut a décidé de mobiliser ses agents d’accueil pour venir en soutien du traitement des dossiers dans l’intérêt des assurés qui attendent le paiement de leurs indemnités journalières.

C’est la raison pour laquelle notre accueil de Denain sera fermé :

– du 15 au 19 février puis ouvert uniquement les mardis et jeudis à partir du 22 février.

Les assurés, qui avaient un rendez-vous prévu durant cette période, seront rappelés par la Cpam du Hainaut.

Il est conseillé aux assurés de privilégier les démarches en ligne via leur compte ameli. Toutefois ils pourront toujours bénéficier de rendez-vous par téléphone en appelant le 3646 ou via leur compte ameli.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu