1. Accueil
  2. Le VAFC remporte une victoire précieuse au Havre (0-2)

Le VAFC remporte une victoire précieuse au Havre (0-2)

Après une semaine particulière où le VAFC a perdu, mardi soir, contre Nancy une rencontre où il mena 2/0 à 11 contre 10, puis s’éteint comme une bougie avec un score négatif de 2-3 dans les dernières minutes. Ensuite, la fortune a souri au club du Valenciennois avec la récupération sur tapis vert des 3 points du match annulé contre Niort à l’extérieur fin décembre, sans oublier le départ officiel de Teddy Chevalier… !

Cette semaine riche s’est donc bouclée par une victoire probante, presque inattendue, du VAFC à l’extérieur. Face à une équipe, Le Havre, dans les mêmes eaux territoriales au classement de ligue 2, l’opération comptable est savoureuse pour les Valenciennois.

Tout s’est débloqué en seconde mi-temps où Mathis Picouleau à la 63ème minute, puis Baptise Guillaume à la 67ème (8ème but de la saison) ont scoré au bon moment. Avec cette victoire, le VAFC remonte à la 09 ème place du championnat de ligue 2 après 19 journées en attendant le match de Caen lundi prochain. Dans un format improbable, place à la Coupe de France contre Chambly le week-end prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires
Menu