1. Accueil
  2. « Scusa », nouveau concept-store, rue de Famars ouvre ce samedi à 10h00

« Scusa », nouveau concept-store, rue de Famars ouvre ce samedi à 10h00

Identité : Eva Tarquinio. Âge : 26 ans. Profession : chef d’entreprise chez « Scusa » à Valenciennes. Signe particulier : la passion de la mode!

Ce samedi 3 septembre, dès 10 h 00, son rêve va se réaliser, sa boutique va ouvrir ses portes. Elle est prête, et toute jolie Eva, à vous accueillir et vous conseiller dans sa boutique. Vous n’avez plus d’excuses…

« Scusa », rue de Famars, c’est un tout nouveau concept, «le cœur de cible ce sont les femmes, décalées, indépendantes, de caractère, celles qui ont du goût pour la mode », lâche la jeune commerçante au charme à l’italienne. Débordante d’énergie, Eva a dans sa besace l’amour de la mode «7 ans que la petite graine a germé, depuis un voyage à Londres qui a tout changé.» Après avoir fait ses armes en tant que conseillère de vente dans une enseigne de prêt-à-porter de Valenciennes, la jeune femme s’est lancée dans l’aventure. La boutique est comme elle désirait «un lieu d’échanges. C’est un mélange des genres, d’univers. Il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts, pour tous les budgets. Ce n’est pas la boutique de tout le monde… », confie t-elle. Au fond, un petit coin salon, de quoi s’installer pour papoter, boire un café et jeter un coup d’œil aux expositions temporaires qu’ Eva accueille dans sa boutique. Car Scusa c’est aussi une vitrine pour les jeunes créateurs et les artistes en tous genres, avec un projet à court terme, celui d’organiser des ateliers créatifs pour ses clientes et des événements thématiques. Une boutique née sous une bonne étoile.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Articles Similaires