Comme chaque année, l’association des Boutiques de Valenciennes s’associe à la manifestation portée par le Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut regroupant 34 unions commerciales sur le Valenciennois/Maubeugeois et Cambréisis.

Festival de la proximité du 13 au 28 mai 2017

Organisation en place depuis 1998, le  Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut s’active au service des commerçants de proximité. Cette année, la thématique est consacrée aux commerçants et artisans près de chez soi. Cette animation commerciale, baptisée « Festival de la Proximité », se déroulera du 13 au 28 mai 2017.  «  Chaque adhérent d’une union commerciale pourra participer, mais également des commerces isolés dans un centre bourg », précise Alexia Baudoux, la nouvelle présidente élue du Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut, depuis avril 2017.

Vous pourrez prochainement, chez chaque commerçant adhérent aux Boutiques de Valenciennes,  participez à ce jeu concours (tirage effectué par huissier début juin).

Alexia Baudoux précise que « cette animation commerciale est une dès plus importante au sein de la CCI régionale ».

Chaque commerçant adhérent à une Union Commerciale va bénéficier d’un kit de participation. Il comprend 50 sacs, de nombreux lots à gagner, dont une light box, mais également des gros lots à gagner au niveau du Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut.

Cette initiative en faveur du commerce de proximité ne pourrait voir le jour sans les partenaires de poids, et notamment Valenciennes Métropole, La Porte du Hainaut, Transvilles et la 4C, sans oublier le VAFC, Val Joly, Bavay Doualle, Groupe GHI, le Pasino, le Gaumont, Parc Le Fleury, la Chaîne Thermale du Soleil etc.

festivalproximite

Publié par Daniel Carlier le 6 mai 2017
Alexia Baudoux Boutiques de Valenciennes Festival de Proximité Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut
Festival de la proximité du 13 au 28 mai 2017
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email