Après l’information sur les listes d’opposition, une autre nouvelle vient de tomber à travers un communiqué officiel sur Facebook. En effet, la liste de Paolino Manganaro se maintient au second tour à Condé-sur-l’Escaut.

« Poursuivre ensemble l’aventure de cette élection municipale », communiqué officiel de « Condé notre priorité »

Indéniablement, cette information était très attendue dans le cadre de cette élection atypique du 28 juin prochain. Après un score très sérieux de 17,13% pour la liste « Condé-notre priorité » au premier tour le 15 mai dernier, le choix de l’équipe autour de Paolino Manganaro s’inscrit visiblement dans la fidélité aux électrices et électeurs du 1er tour, mais surtout dans la continuité d’un programme très construit.

Sur la ligne de départ, il apparaît que 3 listes participeront à cette course finale sur Condé-sur-l’Escaut, le maire sortant Grégory Lelong, la liste « Condé-notre priorité » emmenée par Paolino Manganaro, et la liste « Condé autrement » de l’équipe de Joël Bois soutenue par les 3 autres listes d’opposition.

Ce scrutin sera donc particulièrement indécis le 28 juin sur Condé-sur-l’Escaut, mais de cela, nous n’en doutions point !

Daniel Carlier

Publié par Daniel Carlier le 31 mai 2020
Condé-sur-l'Escaut Paolino Manganaro
Paolino Manganaro au second tour à Condé-sur-l’Escaut
Facebook Twitter Linkedin
Print Friendly, PDF & Email